×
Derniers commentaires
Aucun commentaire
Recherche de blog

Bijoux astrologiques : Tout ce que vous devez savoir sur la protection de votre signe du zodiaque

Tout le monde a un côté secret, et votre signe du zodiaque n'est pas différent. Votre signe solaire ne révèle qu'une partie de qui vous êtes, et avec l'aide de l'astrologie et des horoscopes, les gens peuvent plonger plus profondément dans leur vraie nature. Beaucoup voient dans l'astrologie un moyen de prédire les événements futurs ou de comprendre pourquoi certaines choses se produisent dans leur vie. Que vous y adhériez ou non, il est indéniable que les signes peuvent affecter votre vie de manière importante. Sur la base des caractéristiques des différents animaux du zodiaque - rat, bœuf, tigre, lapin, dragon, serpent, chèvre, singe, coq, chien et cochon - et des cinq éléments - métal, bois, eau, feu et terre -, un signe est attribué à chaque personne en fonction de l'endroit où elle est née, sous une constellation spécifique, à un moment précis de la journée.

 

Astrologie et signes du zodiaque

L'astrologie est l'étude de la manière dont la disposition du soleil, de la lune et des étoiles peut affecter la vie des gens. On l'appelle aussi l'étude des événements cycliques. Les signes du zodiaque sont basés sur les constellations astrologiques et sont utilisés pour symboliser la personnalité des gens. La plupart des gens connaissent les 12 signes du zodiaque, mais combien connaissent l'histoire de leur origine ? Le zodiaque remonte à des milliers d'années et a été observé pour la première fois dans les régions désertiques du sud-ouest de l'Asie. Les peuples anciens croyaient que le soleil, la lune, les planètes et les étoiles contrôlaient leur vie quotidienne, et ils ont créé les signes du zodiaque pour comprendre le lien entre leur vie et les étoiles.

Les signes du zodiaque étaient dérivés des constellations dans lesquelles le soleil était positionné au moment de l'équinoxe vernal. Celui-ci se produisait le 21 ou le 22 mars et marquait le début officiel du printemps. Lorsque le soleil se déplaçait dans les constellations, il traversait les signes du zodiaque, chacun durant environ un mois. Le soleil traverse les 12 constellations environ tous les 25 000 ans, ce qui fait des signes du zodiaque un concept en constante évolution.

 

Comment choisir le bijou du zodiaque qui vous convient le mieux ?

Tout d'abord, déterminez votre signe du zodiaque spécifique. Ensuite, en fonction des caractéristiques de ce signe, trouvez le bijou qui vous convient le mieux. Cela vous aidera à comprendre la meilleure façon d'exploiter l'énergie positive de votre signe. Par exemple, disons que vous êtes Gémeaux. En tant que Gémeaux, vous êtes régi par l'élément air. Vous devriez donc chercher un bijou sur le thème de l'air, comme un pendentif étoile ou une breloque vent, pour exploiter l'énergie de l'air et faire ressortir le meilleur de vous-même. Et si votre partenaire ou vos proches sont nés sous le même signe du zodiaque ou sous un signe différent, offrez-leur également des bijoux personnalisés sur le thème de l'astrologie. Ce sera une belle façon de célébrer leur caractère unique et leur individualité.

 

La bague : Métal de votre signe astrologique

Les bagues sont la première chose que les gens remarquent lorsqu'ils regardent vos mains, elles sont donc un excellent point de départ pour choisir une pièce du zodiaque. Le métal de la bague varie selon le signe du zodiaque et peut être trouvé ci-dessous. Bélier : L'or est le métal le plus approprié pour le Bélier, car il renforce leur enthousiasme et leur passion. Pour cette raison, l'or est une excellente bague pour bélier, tant par sa beauté que par sa signification. Taureau : Le Taureau peut également porter de l'or, donc pour ceux dont le signe solaire est Taureau. Gémeaux : Les personnes nées sous le signe des Gémeaux peuvent porter aussi bien de l'or jaune que de l'argent. Cancer : Le Crabe peut porter à la fois de l'argent et de l'or. Lion : Le Lion peut porter de l'or et de l'argent. Vierge : La Vierge peut porter de l'argent et de l'or. Balance : La Balance peut porter de l'argent et de l'or. Scorpion : Le Scorpion peut porter de l'argent et de l'or. Sagittaire : L'Archer peut porter de l'argent et de l'or. Capricorne : Le bouc marin peut porter de l'argent et de l'or. Verseau : Le porteur d'eau peut porter de l'argent et de l'or. Poissons : Le Poisson peut porter de l'argent et de l'or.

 

Le collier : Pierre de votre signe astrologique

Ensuite, vous devez choisir la pierre de votre signe astrologique. La pierre est l'élément du bijou qui est lié à votre signe du zodiaque. Les pierres sont associées à différents signes et ont des propriétés curatives différentes.

Bélier - Les Bélier sont fougueux et confiants, ce qui en fait les candidats parfaits pour la turquoise. Cette pierre encourage l'expression de soi et la créativité, ce qui en fait un excellent cadeau pour un Bélier.

Taureau - Les personnes nées sous le signe du Taureau sont connues pour leur fiabilité, ce qui fait d'elles d'excellents candidats pour le lapis-lazuli. Cette pierre encourage la communication et l'expression de soi, ce qui en fait un cadeau idéal pour un Taureau.

Gémeaux - La curiosité et l'enthousiasme des Gémeaux en font des candidats parfaits pour la citrine. Cette pierre encourage l'expression créative et la pensée positive, ce qui en fait un cadeau idéal pour les Gémeaux.

Cancer - la sensibilité et l'empathie du cancéen en feraient un excellent candidat pour la cornaline. Cette pierre encourage la pensée positive et l'expression de soi, ce qui en fait le cadeau parfait pour un Cancer.

Lion - les personnes nées sous le signe du Lion sont des leaders nés, ce qui en fait des candidats idéaux pour la pierre de sang. Cette pierre encourage la pensée positive et la confiance en soi, ce qui en fait le cadeau idéal pour un Lion.

Vierge - le signe de la Vierge est connu pour son attention aux détails et son perfectionnisme, ce qui en fait des candidats idéaux pour le lapis-lazuli. Cette pierre encourage la communication et l'expression de soi, ce qui en fait un cadeau idéal pour une Vierge.

Balance - les personnes nées sous le signe de la Balance sont connues pour leur équilibre et leur équité, ce qui en fait des candidats idéaux pour cette pierre. Cette pierre encourage la pensée positive et la créativité, ce qui en fait le cadeau idéal pour une Balance.

Scorpion - les personnes nées sous le signe du Scorpion sont connues pour leur détermination et leur forte volonté, ce qui en fait des candidats idéaux pour la pierre de sang. Cette pierre encourage la pensée positive et la confiance, ce qui en fait le cadeau idéal pour un Scorpion.

Sagittaire - La nature extravertie et optimiste du Sagittaire fait de lui un candidat idéal pour la citrine. Cette pierre encourage l'expression créative et la pensée positive, ce qui en fait le cadeau idéal pour un Sagittaire.

Capricorne - les personnes nées sous le signe du Capricorne sont connues pour leur optimisme et leur vision positive, ce qui en fait des candidats idéaux pour la cornaline. Cette pierre encourage la pensée positive et l'expression de soi, ce qui en fait le cadeau idéal pour un Capricorne.

Verseau - Le perfectionnisme et le souci du détail du Verseau en font un candidat idéal pour le lapis-lazuli. Cette pierre encourage la communication et l'expression de soi, ce qui en fait le cadeau idéal pour un Verseau.

Poissons - les personnes nées sous le signe des Poissons sont connues pour leur sensibilité et leur empathie, ce qui en fait des candidats idéaux pour la cornaline. Cette pierre encourage la pensée positive et l'expression de soi, ce qui en fait le cadeau idéal pour un Poisson.

Conclusion

On pense que l'astrologie et les signes du zodiaque ont une signification particulière dans la vie des gens de tous horizons. Les cadeaux en bijoux astrologiques étant très populaires de nos jours, vous pouvez choisir un collier, une bague ou des boucles d'oreilles portant des signes astrologiques spécifiques. Vous pouvez également vous faire lire un horoscope, qui sera basé sur la date et l'heure de votre naissance. Les bijoux astrologiques peuvent être une excellente idée de cadeau si vous souhaitez offrir un cadeau significatif à quelqu'un. Ils peuvent également être un excellent cadeau pour vous-même si vous souhaitez apporter une certaine énergie astrologique dans votre vie.

Laissez un commentaire
Laisser une réponse
Connectez-vous pour poster un commentaire.
Fermer
Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

MENU

Menu

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter